
!MPULSE-toi & rejoins-nous !
EN PARTENARIAT AVEC CAP DANSE et après le succès de ces trois premières saisons, !MPULSE est ravi de te confirmer que T.M.A / @tma_kizomba assurera à nouveau les cours de KIZOMBA hebdomadaires pour la saison 2025-2026.
Leur objectif : te faire partager un véritable moment autour de l’apprentissage de leur Kizomba définit par un style aérien, urban-chic inspiré des danses standards comme le tango. La pédagogie de qualité de T.M.A Kizomba permettra à chacun de trouver sa place au sein du groupe et d’évoluer tout au long de l’année.
Débutant, inter ou confirmé, il y en aura pour tout le monde, alors rejoins-nous chaque mardi à partir du 16 SEPTEMBRE 2025 pour la Kizomba avec T.M.A :
◾19h00 / 20h00 : Kizomba Débutant
◾20h00 / 21h00 : Kizomba Inter.
◾21h / 22h15 : Pratique encadrée
◾21h15 / 22h15 : Kizomba Avancé
📍 Où ?
Salle CAP DANSE, 11 Bis r Frébardière, 35510 Cesson Sévigné
La Kizomba ?
La KIZOMBA, fortement inspirée du Semba, est une danse traditionnelle angolaise popularisée dans les années 80.
Surnommée aussi “Tango Africain”, cette danse de couple connait une popularité sans aucun doute grâce à son accessibilité, mais aussi aux sonorités joyeuses de la musique qui l’accompagne.
C’est une danse angolaise chaleureuse qui offre rapidement à tous les danseurs, même aux débutants le plaisir de la danse sociale.
À la fois festive et sensuelle, elle traverse aujourd’hui les frontières et se décline à l’infini pour s’adapter aux musiques plus modernes.

Découvre T.M.A.
T.M.A. c’est la rencontre entre deux danseurs.
D’un côté Thomas qui a découvert le milieu de la danse il y a 10 ans à travers les danses latines telles que la salsa et la bachata pour finalement se spécialiser en Kizomba en se formant à travers de nombreux festivals en France et à l’international mais également via l’enseignement de cette discipline dans le Grand-Ouest.
De l’autre, sa partenaire, Amy, danseuse, professeure et chorégraphe de la région rennaise depuis 12 ans. Elle a tout d’abord évolué dans la danse urbaine avec la pratique et l’enseignement du street-jazz et du ragga-dancehall avant de se tourner vers la Kizomba.
Ils proposent aujourd’hui une Kizomba qui se caractérise par un style aérien, urban-chic inspiré des danses standards telles que le tango.